Lez'Incorrectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

quel forum pour mon post ?

Aller en bas

quel forum pour mon post ? Empty quel forum pour mon post ?

Message  Admin Dim 4 Mai - 19:31

je viens de me dire que si la fonction de chaque forum est clair pour moi, elle ne l'est pas forcement pour toutes !!!!

alors je vais clarifier ca:

Les forums publics

La charte :c'est là que j'ai mis ... la charte, il faut la lire et en accepter les termes. Demander un compte de membre implique que vous acceptez les termes de cette charte, elle sert essentielement à me protéger juridiquement. Son application se fait au cas par cas par moi, libertinazed ou les autres futures modératrices.


Le forum en question :c'est là que l'on poste tout ce qui à trait au forum lui meme que ce soit question de votre part sur le fonctionnment du forum ou les explications, comme ce post, que je ferai pour éclaircir le fonctionnement de lez'incorrectes.



événements :c'est là que nous mettrons tout les événements de la communauté lesbienne, par exemple un colloque, une soirée de bienfaisance pour une assoc., un rendez vous à ne pas manquer pour toute lesbienne digne de ce nom... ce forum sert à présenter des evenements publics, toutes personnes allant sur le forum as acces à "evenements" donc n'y postez pas de trucs privés ou pour organiser un truc entre "lez'incorrectes" pour cela il y a le forum " sorties"


Le bar de la Taverne :On y discute de tout et de rien, c'est un forum publique donc ouvert à tous membres comme visiteurs


recettes de cuisines :forum ouvert à la demande express d'une de nos membres et est comme son nom l'indique le lieu ou mettre ou demander une recette de cuisine.

Les forum privés, réservés aux membres enregistrés



présentation :Ce forum sert à se présenter et se faire connaitre auprés des autre, il est fortement recommandé d'y faire un petit post de presentation (qui etes vous, que faites vous dans la vie, vos loisirs, vos interets...)après son inscription.



La taverne :C'est un peu comme le bar de la Taverne sauf que ici on est entre nous c'est plus intime.



Sortie et rencontre :Ce forum sert à se rencontrer entre personne du forum, ou organiser des trucs entre nous, un pique nique entre amie ? une petite fete? un week end à la montagne. Parce que internet et le virtuel c'est une chose mais bon....



Sexualité :forum servant à parler .... de sexe, des idées ? des questions ? sur les gods, le point G, le cuni, les methodes... c'est ici


A Toulouse :mettez ici vos adresses sur toulouse, un resto sympa ? un bar génial ? faites en profitez vos amies; à l'inverse il peut servir à demander des adresses pour celle qui cherche un endroit sympa.

Ailleurs : Meme chose mais en plus entendu! un gite sympa et friendly en bretagne ? un bar lesbien sur paris ? c'est ici



Sur la toile :mettez ici vos adresses internets, vos sites sympas et/ou coup de coeur, vos boutiques de vente par correspondance préferées...



Homoparentalité :desir d'enfant ou simplement d'en parler? pour ou contre ? adoption, fécondation articielle ou "location" d'homme : parlons-en



Discrimination :Parce que il y aura toujours des cons sur terre, témoinage, demande d'aide, adresse à eviter ou philosophie sur la tolerance en general, c'est ici.



Féminisme :Vous pensez que les femmes sont les égales des hommes, vous pensez que les femmes sont superieure aux hommes, vous pensez que l'homme n'existe que pour nous emmerder ? ou au contraire vous pensez qu'ils ont leur juste place dans notre société : celle du dessus. debattez en ici



santé, psychologie :Parce que ca fait partie de notre vie, que ce soit les mst, ou les depressions, angoisses, ou règles douloureuses... bref c'est ici qu'on parle de santé et de forme ; physique ou mentale



Culture:Un livre, un film vous passionne ? ou au contraire vous venez de voir une pièce de théâtre vomitive au possible ? conseillez et faites vous conseiller ici, il n'est évidement pas obligatoire que ce soit dautour du monde lesbien ou parlant de ça, n'esitez pas a partager vos coups de cœurs



voila !!! j'ai enfin fini ce post, pfiooouu c'etait long , vous pouvez maintenant y poster vos commentaire, question et tout ca
bisous à toutes
_________________
Tara
admin de lez'incorrectes[size=18][color=red]
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2008

https://lezincorrectes.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser